Pins sous le soleil

P1010014-copie-1 P1010012 2 P1010016

 

A voir ces pins sous le soleil on pourrait se croire transporté en Provence. Cependant nous sommes bien dans la forêt de Compiègne dans une parcelle plantée de cette espèce.

Une preuve supplémentaire qui prouve la variété des choses à découvrir dans notre région.

 

P1010017 P1010021 


10 réflexions sur “Pins sous le soleil”

    1. En forêt de Compiègne on connait moins. Ce n’est pas, et de loin, l’essence dominante. Alors quand on peut en photographier, de surcroît sous le soleil il ne faut pas s’en priver.

      Bonne soirée et bon dimanche.

  1. Depuis que nous sommes rentrés, je dois vous envoyer des photos. Il faut que je pense. Mais, pour le moment, je repars pour préparer le gros du sac pour demain.

    Demain matin je n’aurai pas le temps.

    Je suis en boule parce que je me rends compte que je fais plein de fautes d’orthographe et que je ne les vois pas toutes !

    1. Si tu te mets en boule fais attention de ne pas prendre une descente tu risqurais d’aller plus vite que tu ne le voudrais. 

      Bonne soirée

  2. bsr, des jolies prises de vue de ces pins de Compiègne. Ceux de ma photo ont été pris en Gironde (Pyla sur Mer).

    Merci de ta visite et com( je me permets de tutoyer c’est ainsi dans la blogsphère).

    Belle soirée, @+

    1. Bonsoir Dani-elle

      Comme je l’ai dis dans une réponse à un précédent commentaire, les pins ne sont pas les plus nombreux en forêt de Compiègne. Alors lorsqu’il fait un beau soleil il faut en profiter.

      Le tutoiement je connais. Dans mon village rares sont ceux qui ne l’emploient pas à mon égard, malgré mon âge avancé. Alors rassure toi je ne suis pas choqué.

      Bon W-E

    1. Tu t’es simplement trompée d’aiguillage. Ce n’est pas grave, tu fais marche arrière et tu reprends la bonne direction.

      Rebises

Les commentaires sont fermés.

Retour haut de page